Prénom  milloz  Nom  mic56
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  entre 9 et 12 m
 Date de départ  30/10/2005   Note: 3,2/5 - 99 vote(s).
 Description :

[ Le trajet de milloz ]

Date du message : 18/01/2006
 Arrivee a melbourne

Salut tout le monde,

La vie a Sydney s’est terminee. Je suis arrive a melbourne. J’ai quitte les collegues de la warehouse, le resto espagnol et contrairement a ce que certains peuvent penser, d’ailleurs a juste titre, je me demerdais pas mal, il voulait meme que je reste mais la vie est ailleurs, ah non pardon c’est la verite. Il etait dailleurs temps avant de somrer dans un alcoolisme dur !!! J’ai trouve un lift avec alex que jai rencontre par lintermediaire d’internet, un francais du meme age que moi qui a un van et qui voulait aussi descendre sur melbourne par la cote. Ca nous a pris 4 jours peinard pour faire les 1000 bornes en longeant la cote, on a vu quelques endroits pas trop mal mais le probleme cest qu’il na pas fait sper beau, et il n’y a pas a dire ca perd de son charme la cote sans le soleil ou les repas sousla pluie.

1er jour : arret a pebly beach car apparemment sur cette plage ls kangourous viennent vous manger dans la main mais le probleme cest quil n’y en avait pas un seul donc on a continue notre route. Pour les gens qui me harcelent pour une photo de kanourous vous pouvez constater que jy mets du mien mais a part les morts au bord de la route, je nen ai pas trop vu. Le soir squatte au bord dune plage sauvage a Congo mais pluie et temps de merde.

Le lendemain meilleur temps baignade matinale et on the road again. Le soir on sest fait un pit stop du cote de je ne sais plus trop mais cetait un vieux spot ou il fallait quasiment escalader pour redescendre sur la plage mais tres belle plage avec quelques pecheurs, ils buvaient plus quils ne pechaient on a eu limpression… Nuit au bord dune station serviece car pas de moustiques et lumiere, le vin nous rechauffait le corps et l’esprit…

Reparti le jour suivant sur les routes du victoria et apres pas mal de route on est arrive du cote d’inverloch, su per spot, bien tranquille mais tres rocailleux. Quand cest rocailleux cest souvent tres beau, confere la bretagne. Nuit berces par les vagues.

Et dernier jour arrivee sur melbourne, saint kilda, squat sur un parking pour la nuit et cubi de vin pour passer la soiree a discuter sur le park juste a cote. On a meme eu l’animation X, un couple est venu baiser a une 50 aine de metres de nous a l’exterieur de leur voiture, je passe les details, je ne voudrais pas que les ecrans soient taches !

Bien sympa ce petit voyage.

Je suis arrive a melbourne, jai retrouve lolo, collegue de fac pour ce qui ne le connaissent pas. Jai trouve un backpacker au dessus dun bar a 13,50 la nuit, ce qui gere trop car en ce moment cest laustralian open de tennis et la ville est busy et les prix des backpackers ont augmente. Trop le bon plan, chambre de trois, hier jetais tout seul, assez clean, un peu vieillot mais je prefere que ca sente la vie que le surneuf, tentative de pseudo-modernite.

A peine trouve le bp, on sest fait la cession de nuit a 20 dol sur laustralian open, on a vu gonzales, ferrero, mathieu, clement, bref 6 heures de tennis pour 20 dol ca gere. Jy retourne avec lui demain mais ce coup ci pour la session de journee. Si vous voulez voir nos gueules vous regardez le match de ferrero contre zib de mardi, ici, et normalement cvous les verrez, on est derriere le terrain au premier rang, vu quon est pas place ca gere, et pour jeudi je ne sais pas ce quil y a mais cest la meme. La ville a l’air particulierement sympa, a premiere vue mieux que sydney mais apres il faut voir lanimation car cal air calme la nuit, en meme temps jhabites au dessus dun bar donc on va se demerder, nooonnnn, il faut que jarrete !!! Demain peut etre.

Voila un pe ce qui se passe dans le coin de laustralie avant la prochaine aventure picking que je vais chercher durant cette 10aine de jours, je pense, sur melbourne

Bon delire a tous, enjoy your life et je pense a vous sous mes 29 degres et grand soleil aujourdhui !!!!

« Lorsque les hommes sont amis, la justice n\'est point nécessaire, mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l\'amitié”

Aristote

Par céline et ludo

le 28/01/2006 à 18:46:24

salut Milouse, on te souhaite une Bonne Année avec un peu de retard, mais on pense que tu ne nous en voudras pas.On a suivi toute ton aventure,ça a l'air d'être génial, tout semble se passer comme tu l'envisageais, vivement la suite... Chez nous il y a aussi un peu d'animation, moins romanesque certe mais chargé en émotions. On a pas changé de squat depuis que t'es parti et les plages sont toujours aussi magnifiques, mais l'eau un peu fraiche. Alors on se rattrape avec les batailles de neige, et oui il neige! par contre on a changé de voiture, obligé parce que Cécé a plié la 205 dans un petit talus. Pas de mal physique mais le choc a été fatale pour la pauvre voiture, le longerons a été touché. On a donc acheté une vieille clio et vendu la jeune 205(320 euros l'ensemble). Autrement j' ai eu mon permit motobylette, pas de moto en vu, les assurances sont trop chères. Sinon je reviens d'une semaine de ski avec Tony Yann Sonia et Nico(donc sans Cécé), le temps a été idéal, 2 jours de neige et 4 jours de soleil mais 6 jours sur les skis avec une neige impeccable.Tony et moi avons fait une heure de motoneige, c'était trash mais bien malgré un petit embourbement.Bon on va te laissé même si t'es pas là. Tu dois sûrement fêter la victoire de Mauresmo même si elle a eu de la chance que ses adverssaires ne soient pas en forme.BOnne continuatiON sacré veinard. Cécé et Lulu qui te font des gros bisous